Comment tomber enceinte d'une fille naturellement ?

Vous rêvez d'avoir une petite fille ? Vous recherchez des conseils bébé ? Bien qu'aucune méthode naturelle ne puisse offrir une garantie à 100%, il y a quelques choses que vous pouvez essayer afin d'augmenter vos chances de concevoir une fille. Cependant, sachez que de nombreuses méthodes pour faire pencher la balance en faveur d'une fille ne sont pas idéales pour la fertilité en général.

Par exemple, éviter d'avoir des rapports sexuels près de l'ovulation peut augmenter vos chances d'avoir une fille, mais cela réduira vos chances de concevoir en premier lieu. Si vous éprouvez des difficultés à tomber enceinte, nous vous recommandons de vous concentrer sur l'optimisation de vos chances de concevoir un bébé de l'un ou l'autre sexe - après tout, vous avez encore (presque) 50% de chances d'avoir une fille !

La méthode de Dr Shettles pour une fille

L'un des experts les plus célèbres sur la façon d'influencer le sexe de votre bébé était le Dr Shettles, qui a écrit un livre à succès sur le sujet dans les années 1960. L'idée derrière la méthode du Dr Shettles est que les spermatozoïdes masculins et féminins ont des caractéristiques différentes et que des circonstances différentes favoriseront l'une ou l'autre. On croit que les spermatozoïdes mâles sont plus rapides que les spermatozoïdes femelles, mais ils sont aussi plus fragiles et de courte durée. Par conséquent, en créant un environnement qui favorise le sperme féminin plus lent, mais plus robuste, vous pouvez augmenter la probabilité de concevoir une petite fille.

Le moment des rapports sexuels pour avoir une fille

Parce que l'on pense que le spermatozoïde masculin moyen est plus rapide que le spermatozoïde féminin moyen, avoir des rapports sexuels près de l'ovulation augmentera la probabilité qu'un spermatozoïde masculin atteigne l'ovule en premier.

Comment concevoir une fille naturellement

Les rapports sexuels 2-3 jours avant l'ovulation et un environnement vaginal acide peuvent augmenter vos chances de tomber enceinte d'une fille. Afin d'augmenter vos chances d'avoir une fille, vous devriez donc avoir des rapports sexuels jusqu'à 2-3 jours avant l'ovulation, mais évitez ensuite les rapports sexuels (ou utilisez un préservatif) jusqu'à 2 jours après l'ovulation. De cette façon, on suppose que la plupart des spermatozoïdes mâles les plus faibles sont morts avant que l'ovule ne soit libéré, et la majorité des spermatozoïdes encore vivants et disponibles pour féconder l'ovule seront des "spermatozoïdes de fille".

Gardez à l'esprit qu'avec cette méthode, vous devez éviter les rapports sexuels les jours les plus fertiles (les 2 derniers jours avant l'ovulation et le jour même de l'ovulation), ce qui réduira vos chances de tomber enceinte. En outre, parce qu'il est difficile de prédire le jour exact de l'ovulation, il peut être assez difficile d'obtenir le bon moment.

 

Créer le bon ph vaginal pour concevoir une fille

Le pH (acidité) de votre vagin peut influencer la probabilité d'avoir une fille. Tous les spermatozoïdes préfèrent les milieux alcalins (pH élevé), mais les spermatozoïdes féminins plus forts sont censés être plus résistants à des niveaux de pH plus bas. En essayant de créer un environnement plus acide dans votre vagin, vous pouvez favoriser les spermatozoïdes féminins. Mais de la même manière que le fait d'éviter les rapports sexuels près de l'ovulation réduira vos chances de tomber enceinte, un environnement vaginal acide diminuera votre fertilité globale. Utilisez ces méthodes avec prudence et évitez-les si vous avez de la difficulté à concevoir.

Choisir la bonne position pour faire l'amour : La zone autour du col de l'utérus est plus alcaline que l'entrée du vagin. La pénétration superficielle et l'éjaculation dans la partie inférieure du vagin donnera aux spermatozoïdes féminins un avantage sur les spermatozoïdes masculins. Avec la femme sur le dessus, elle peut contrôler la profondeur de pénétration. Spooning (les deux partenaires allongés sur le côté) est une position confortable qui est également parfaite à cet effet.

Conseils diététiques pour la conception d'une fille

Dans une étude britannique récente, les chercheurs ont constaté que les femmes ayant un apport énergétique élevé avant la conception étaient plus susceptibles d'avoir des garçons, tandis que les femmes ayant un apport nutritionnel plus faible avaient plus de filles. Le seul aliment individuel fortement associé au sexe infantile, selon l'étude, était les céréales pour le petit-déjeuner : Les femmes qui avaient des garçons mangeaient plus de céréales pour le petit déjeuner que les femmes qui avaient des filles.

Si vous avez envie d'une fille, vous voudrez peut-être choisir autre chose que des céréales pour le petit-déjeuner et éviter de manger trop. Mais attention aussi aux régimes excessifs : La sous-alimentation peut mener à l'infertilité ovulatoire, et votre corps a besoin d'un équilibre nutritionnel sain pour soutenir une grossesse. Mangez suffisamment, mais pas plus que ce dont vous avez besoin.

Jerome

Author: Jerome

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

www.Masantedabord.com.jpg

Du bon usage des sites Internet pour l’achat de médicaments

Le feu vert est donné pour la vente des médicaments sans prescription sur la Toile. Sur...

Lire la suite

L'inscription en maison de retraite

En France le nombre des personnes âgées, de retraités est en constante augmentation et...

Lire la suite