Wizz Like

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le rachat de prêts avec Responis

Un nombre important de français ont bénéficié de crédits immobiliers et à la consommation. Quand les crédits s’accumulent il est difficilement possible de les rembourser surtout quand la part prise par ces crédits est importante dans les revenus.

simulation.jpg

Responis apparait alors comme la solution la plus adaptée pour sortir de ces difficultés, en effet le rachat de prêts permet de rassembler l’ensemble de ses emprunts en un seul crédit à mensualité réduite. De ce fait, l’emprunteur peut sortir la tête de l’eau, disposant d’une meilleure gestion de son budget et d’une mensualité prenant moins de place dans ses revenus.

Un service et une transparence

Responis est une société certifié ISO 9001 par l’AFNOR depuis 2009, aujourd’hui les clients sont satisfaits du service rendu par l’entreprise, qui a su proposer des offres adaptées aux personnes tout en leurs permettant de suivre les avancés de leur dossier de rachat de crédits.

Le site internet de Responis déborde d’informations sur cette opération de banque, avec la possibilité de réaliser une simulation chiffrée sans engagements et gratuitement. Il est également possible d’avoir un analyste financier au téléphone pour poser toutes les questions de votre choix en remplissant la fiche  « contactez-nous ».

AFNL

Auteur: AFNL

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


aucune annexe



À voir également

comptable.jpg

L'activité du comptable, ses diverses missions

Travailler dans la comptabilité ou la gestion d’une entreprise ne se résume pas à la seule activité de comptable. La filière comptable est très dynamique et propose un panel de professions aux missions variées. En effet, l’aisance avec les chiffres n’est plus le seul critère pour le comptable, il est souvent décisionnaire dans la vie de l’entreprise et doit posséder de grandes capacités en communication, en négociation et en conseil. 

Lire la suite

remontee-taux.jpeg

Remontée des taux, faut-il se précipiter ?

Tous les grands medias viennent d’en parler (Tf1, M6, BFM TV…), les taux remontent, le records historiques de 2016 ne tomberont plus, les ménages vont devoir réaliser maintenant leur projet immobilier s’ils souhaitent bénéficier des meilleures conditions de crédits. Cela dit, faut-il se précipiter ? Quelles sont les bonnes pratiques ? On vous dit tout.

Lire la suite