Wizz Like

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Rangement à bijoux

thisga-640-480.jpg

Tout comme la fête des Pères et des Mères, les Français accordent de plus en plus d’importance à la journée des grand-mères. Mais qui dit fête dit cadeaux. Ne décevez pas vos mamies en leur offrent un présent à la hauteur de l’affection que vous portez pour elles.

Une tradition très récente

Même si la fête des grands-mères n’est très popularisée que depuis quelques années, cette journée se célébrait déjà dans le monde les premiers dimanches du mois de mars dans les années quatre-vingt. Et pour information, c’est la très célèbre marque française de café « Café Grand’Mère » de Mondel’z International multinationale agroalimentaire américaine qui au eu l’initiative de cet évènement.

Depuis, cette pratique est entrée dans la mode de vie de Français. Mais comment dénicher les bons cadeaux qui feront plaisir à vos mamies ? Qui plus est, les grands-mères sont souvent exigeantes. Pour les personnes collectionnant les vieilles montres, un rangement à bijoux de chez Thisga fera très bien l’affaire.

Le bon choix du cadeau

Et si l’objectif est de marquer l’évènement pour en faire une journée remarquable, rien ne vaut de magnifiques bijoux. Mais prudence est de mise cependant, car les femmes de cet âge ne se contenteront pas de simples bijoux fantaisies, même magnifiques soient ces derniers.

En effet, il serait peut-être plus judicieux d’orienter vos choix vers les broches, les bracelets ou les bagues en or. Et si ce métal précieux est trop onéreux pour vous, essayez toujours l’argent. Autrement, les boîtes de chocolat, les bouquets de fleurs et les gâteaux font toujours leurs effets.

Jérôme

Auteur: Jérôme

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


aucune annexe



À voir également

poussette bébé

Comment choisir votre poussette et son marche pied ?

Une poussette est constituée d’un châssis, sur lequel viendra se placer différentes assises, la plupart du temps amovibles, qui accueilleront votre enfant dès ses premiers jours de vie. Aujourd'hui, bon nombre de poussettes sont évolutives, c’est-à-dire qu'elles évoluent en même temps que votre bébé.

Lire la suite

boucles-oreilles.jpg

Où acheter ses boucles d'oreilles ?

Depuis l’antiquité, les boucles d'oreilles sont les bijoux qui ornent la femme de tout ses éclats. Au fil du temps, les boucles d’oreilles se sont imposées comme étant l’accessoire incontournable. Elles ne sont plus réservées uniquement aux petites filles et aux femmes mais aussi à certains hommes qui s’accordent une touche de fantaisie.

Lire la suite