Wizz Like

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Finaprêts, spécialiste du rachat de crédit locataire

Spécialisé dans les offres de regroupement de prêts depuis de nombreuses années, Finaprêts est considéré par ses partenaires bancaires comme l’une des références en matière de rachat de prêt pour locataire.

Regroupement de prêts pour locataire : les types de crédits concernés

Le regroupement de crédits pour locataire est une opération de banque qui permet de rassembler plusieurs crédits en un seul à mensualité réduite. Ce type de rachat de prêts s’adresse principalement aux encours dits à la consommation. Il s’agit du crédit personnel, du prêt renouvelable, des dettes fiscales, des dettes familiales… Les prêts affectés et les découverts bancaires peuvent aussi faire l’objet de cette opération bancaire. A savoir que dans le cadre d’un rachat de prêt pour locataire, l’emprunteur peut aussi solliciter le financement d’un nouveau projet ou service sous certaines conditions.

Rachat de prêts : quel est le rôle de Finaprêts ?

Mandaté par les grands établissements bancaires, Finaprêts est un professionnel du regroupement de crédits qui négocie pour ses clients les meilleures offres de financement en vigueur auprès de ses partenaires bancaires. Répertorié auprès de l’ACPR (autorité de contrôle prudentiel), Finaprêts est reconnu comme mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement. Son rôle de conseiller à l’égard de ses clients est reconnu par l’ensemble de ses partenaires financiers. Ce spécialiste est un expert en matière, il est en mesure de définir avec ses clients les meilleurs projets de rachat de crédit en fonction de leurs besoins. A savoir qu’avec Finaprêts, chaque étude de faisabilité est gratuite et sans engagement.
AFNL

Auteur: AFNL

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


aucune annexe



À voir également

comptable.jpg

L'activité du comptable, ses diverses missions

Travailler dans la comptabilité ou la gestion d’une entreprise ne se résume pas à la seule activité de comptable. La filière comptable est très dynamique et propose un panel de professions aux missions variées. En effet, l’aisance avec les chiffres n’est plus le seul critère pour le comptable, il est souvent décisionnaire dans la vie de l’entreprise et doit posséder de grandes capacités en communication, en négociation et en conseil. 

Lire la suite

remontee-taux.jpeg

Remontée des taux, faut-il se précipiter ?

Tous les grands medias viennent d’en parler (Tf1, M6, BFM TV…), les taux remontent, le records historiques de 2016 ne tomberont plus, les ménages vont devoir réaliser maintenant leur projet immobilier s’ils souhaitent bénéficier des meilleures conditions de crédits. Cela dit, faut-il se précipiter ? Quelles sont les bonnes pratiques ? On vous dit tout.

Lire la suite